Du 07 au 21 juillet
Dates de relâche : Mardi 11 & Mardi 18 juillet 2023
Horaire : 13h00
Durée : 01h10

la presse

« Un one woman show précis, généreux et empathique » « Une performance bluffante » « Un spectacle d’une grande maitrise » – Le Parisien

« Jouissif » « L’humoriste-comédienne n’a jamais autant excellé que dans ce nouvel opus » – Télérama TTT

« Avec ce quatrième spectacle, elle arrive au sommet de son art » – Le Monde

« Antonia de Rendinger excelle dans le registre du sketch » « Sens du détail, gestuelle éloquente. Talent d’interprétation sur le fil entre noirceur et fanaisie. » – Le JDD

13h00

Antonia de Rendinger

Scènes de corps et d'Esprit

Date supplémentaire ce vendredi 21 juillet à 13h00

Dans le grand cycle de la vie, l’organisation mystérieuse du cosmos, il est des événements qui tels des comètes attendues fiévreusement par les spécialistes, ne se reproduisent que tous les 4,6, 8 ans.

Il en est ainsi des spectacles d’Antonia de Rendinger, qui après avoir sillonné le monde avec son dernier seule-en-scène revient avec une nouvelle œuvre plus pétillante, exigeante et brillante encore que la précédente (Si si c’est possible)… une foison de personnages nouveaux, des sujets délicats et délicatement choisis (elle promet par exemple de ne pas parler du corona, du confinement, quelle classe…), des textes sublimes, une mise en scène sobre et intelligente : cet opus réunit tous ces ingrédients ! Vous en sortirez heureux sinon grandis !

La pertinence de son écriture, son parfait sens du rythme, c’est sûr, Antonia est une bête de scène, de Corps et d’Esprit.

L'ÉQUIPE

Mise en scène : Caroline Duffau
Distribution : Antonia de Rendinger

ESPACE PRO

Presse : Leo Domboy leo@merci-madame.net
Diffusion : Aurore Marette contact@entrescenes.com Thomas Devoldère tde@robinco.fr